En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Que reste-t-il de nos « sales gosses » ?
 

Un mois après la finale de la Coupe du monde perdue face à la Nouvelle-Zélande, les Tricolores ont retrouvé le quotidien du Top 14 dans leurs clubs respectifs. Entre l’amertume de la défaite, les rancœurs envers Marc Lièvremont et la joie de retrouver les leurs, les Bleus sont-ils redescendus de leur nuage ? Pas si sûr…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ziram
    ziram     

    Que restera-t-il de la finale Néo Zélandaise à l'ouverture du tournoi des six nations? Continuité, envie,mental qui peut le dire aujourd'hui? Cette équipe nous a tellement habitué à faire le yoyo! st ANDRE arrivera t-il à mettre de la pugnacité là ou il n'y a que "réactivité"? L'Italie dans un premier temps mais aussi et surtout le PAYS DE GALLES nous dirons si nos garçons ont ,enfin, franchi un cap ou si ,comme trop souvent,il faut tout recommencer!L'histoire du xv de France nous ayant ,hélas, demontré que la seconde hypothese n'est pas à écarter!

Votre réponse
Postez un commentaire