En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sébastien Chabal
 

Victorieux de Clermont la semaine passée en coupe d’Europe, le Racing-Métro a réussi à dominer l’Aviron bayonnais ce vendredi en Top 14 (15-9) après avoir longtemps buté sur la défense basque.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • JPBS
    JPBS     

    Tout a fait d'accord avec toi. Son statut ne doit pas le mettre au dessus des regles du rugby ... Martin lui pique de maniere magistrale un ballon tout en le plaquant dans les règles de l'art et c'est ce dernier qui est sanctionné!!!! Il n'y a pas de faute de Martin sur chabal. Par contre le coup d'epaule de Chabal sur Martin aurait coûté plusieurs jours de suspension à Martin si c'etait lui qui l'avait fait sur un autre joueur ....

  • GUEGUE
    GUEGUE     

    MAR DE CHABAL PENALITE DE6A3 POUR LE RACING MONTRE MOI LA FAUTE DE MARTIN SUR CHABAL APRES SUR LA CHANDELLE CA MERITE UN CARTON SUR MARTIN D AUTRE PART JAIME BIEN LOMBARD MAIS NE DEVRAIS PAS COMMENTER LE RACING PAS TRES OBGECTIF

  • riri92
    riri92     

    encore une fois le racing gagne et peut comme d'habitude dire merci a l'arbitre pour les faire gagner(toujour des penalitees bien placees et au bon moment) a ce sujet bizarre on n'entends pas berbizier pleurer.
    par contre serait il possible de mettre une museliere a manix car c'est tres desagreable de l'entendre aboyer pendant 80 minutes on entends parfois plus les commentateurs du match.

  • rugby84
    rugby84     

    Rectifions la première phrase : Chandelle de Chabal, Ballon récupéré par Martin. Chabal fait un placage à l'épaule sur Martin qui malgré tout se relève un peu ko et crée un maul pour une récupération de balle Bayonne.

    Sortie de balle en mêmée de Chabal à 15m des poteaux, stoppé net par Martin qui sur l'impact fait tombé le ballonà Chabbal avec un avant que l'abitre ne voit. Il siffle une faute de Martin inexistante. 3 points ppour le Racing.

  • rugbymania
    rugbymania     

    pas un essai!C'est quand meme un peu dégueulasse

Votre réponse
Postez un commentaire