En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Racing sait recevoir
 

Le Racing Métro 92 a délivré une copie parfaite pour son premier match au Stade de France ce samedi contre Toulouse (43-21). Le choc de cette 22e journée a tenu ses promesses et ce sont les Franciliens qui en sortent grands vainqueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mariol523
    mariol523     

    d'accord le stade toulousain a pris une branlee,mais comme vous l'avez peut etre remarqué la victoire a été sans efforts démesurés pour les parisiens .les toulousains jouent eux sur les 2 tableaux les parisiens non.
    guy Noves doit gérer tout cela et faire des choix,et il a fait l'impasse sur ce match pour economiser ses joueurs.si d'aventure les toulousains rencontrent le racing en finale alors la leur motivation sera vite trouvée et le résultat ne sera probablement pas le meme

Votre réponse
Postez un commentaire