En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les raisons d’un fiasco

Mis à jour le
Les Bleus ont été laminés par l'Afrique du Sud (17-42)
 

Le XV de France a subi la plus lourde défaite de l’histoire de ses test-matches en Afrique du Sud ce samedi (42-17). Face à des Springboks plus mordants, les Bleus ont oublié de jouer en début de rencontre. La suite ne fut que logique…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • binome
    binome     

    On a vu des matchs formidables en poule finale du championnat de france , en championnats d'europe egalement et du tournoi des 6 nations ...ils faudrait laisser ces joueurs un peu souffler ,prendre des vacances et oublier le rugby plutot que de leurs imposer des tournées totalement inutiles et nocives pour leur santé
    C'est un avis.

  • paoize
    paoize     

    mdr argentine france égal branler ridicule par ailleurs vous ferez mieux la prochaine fois mdr tant que vous// mouillerez le maillot n'ayez pas la grosse tete

  • 484911
    484911     

    allez les gars on va gagner ce soir et aprés bonne vacance a tous et merci pour l'honneur que vous fait a l'équipe de FRANCE!!!!!!!

  • andaaaa14
    andaaaa14     

    C'est pas parce qu'on a perdu 1 fois qu'on est des nuls.Il faut reprendre courage ALLER on peut y arriver.
    PS: je préfère regarder des joueur qui savent bien jouer , que regarder des joueurs qui ne savent pas jouer sur le terrain et qui sont payés des millions (comme au FOOT)

  • Miliouz
    Miliouz     

    Tu prend une trempe. C'est un fait. Mais c'est le lot des tournées d'été. Une moitié de joueurs qui ont enchainé une saison de 11 mois, l'autre qui a plus joué depuis avril, faut pas s'etonner. Il n'empeche, Liévremont a eu raison de pousser une gueulante et a pris ses responsabilités.

    Ce genre de coup de pied aux fessesest souvent salvateur. Vous verrez que le match retour face aux sudaf' sera d'un tout autre accabit!

  • GUNCH
    GUNCH     

    N'ayez pas la grosse tête comme d'autres bleus (ridicules par ailleurs !) et vous ferez mieux la prochaine fois.
    Tant que vous "mouillerez le maillot" on sera derrière vous, que ce soit dans la victoire ou la défaite.
    PS. on préfère les victoires lol

Votre réponse
Postez un commentaire