En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rassurant, vraiment ?
 

Tombée avec les honneurs samedi à Twickenham (17-9), l’équipe de France a su corriger les imperfections aperçues au début du Tournoi. Mais certaines lacunes ont resurgi. Autopsie d’une défaite.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dragon Catalan
    Dragon Catalan     

    Se satisfaire de ce genre de prestations, c'est vraiment se voiler la face, quand on voit la pauvreté du jeu proposé, quand on pense qu'on se contente de pousser en mêlée et d'attendre que Mr l'arbitre siffle, et sur ce match, quand on oublie vite que les anglais se voient refuser deux essais tout a fait valables sans compter les occases qu'ils ont...

  • ziram
    ziram     

    ...Un plaisir de constater que cette équipe ne fait preuve d'aucune créativité des que le ballon sort des pieds de nos avants! Pas de vitesse, pas de talent mais du "récité" prévisible et attendu par nos adversaires! Cela fait trois ans que cela dure et à chaque fois on nous "ressert" la meme chanson:" envie, travail,confiance ,solidarité"...tout cela c'est bien joli, encore faudrait-il qu'il y ait des résultats SIGNIFICATIFS au tableau d'affichage! Tous ceux qui se sont "gargarisés avec le gd chelem 2010 ont tres vite oublié qu'il avait été obtenu dans la douleur.

  • pomone
    pomone     

    Faut quand même arrêter de critiquer pour le plaisir! C'est pas maintenant qu'on gagne la Coupe du Monde, là c'est le tournoi et on gagne pas souvent en Angleterre. Certes ce n'est pas le 22-21 de 1991 mais on n'a pas été ridicule. Même plus, tous ceux qui comparent Marc Lièvremont avec .... en sont pour leur argent. L'équipe a prouvé qu'elle a une toute autre mentalité et que ses choix ne sont pas totalement idiots!

  • ACARIATRE
    ACARIATRE     

    B.L qui a démoli le rugby français malgré ou grace à ses voyages d'étude chez les sudistes, continue à donner des leçons; quant à LIEVREMONT qui a fait de nombreux essais de joueurs à son début,n'a jamais su arreter un groupe, sauf à revenir à des plus que trentenaires et à glorifier certains tout à fait moyens tels que PARRA,TRING DUC...ENFIN IL EST SATISFAIT ON N'A PAS PRIS 50 POINTS.

Votre réponse
Postez un commentaire