En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Retière : « Nous sommes des affectifs »
 

Une semaine après la défaite en Angleterre et alors que se profile un déplacement à Rome pour affronter l’Italie, l’entraîneur des avants français revient sur le voyage français à Twickenham. Et espère désormais terminer le Tournoi de la meilleure des manières.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fog
    Fog     

    J'ai revu le match et sincèrement les anglais étaient un ton au dessus, l'en avant siffler contre eux était assez sévère par exemple et ils avaient une capacité de récupération (du ballon) un peu supérieur. Tant qu'à la mélé c'est à la 67ème minute que les français se font vraiment pénaliser et là les avis peuvent se discuter, la france était déjà mener 17-9...en résumer pour éviter de pinailler il faut être aussi fort que les 3 du tri nation, point barre, c'est pas le cas, c'est tout...

Votre réponse
Postez un commentaire