En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Maxime Médard
 

L'ailier du Stade Toulousain retrouve sa place dans le groupe du XV de France qui affrontera l'Italie à Rome le samedi 12 mars lors de la quatrième journée du Tournoi des VI nations.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Marko10
    Marko10     

    L'équipe de France est lamentable face à l'Italie, là où les Blacks ou les SudAfs mèneraient 30 à 6 à la mi-temps, nous on peine à mener au score, trop de fautes de main, de maladresse, c'est passé face à une faible équipe d'Ecosse, coup de bol en Irlande, L'Angleterre nous a remis à notre place, et la coupe du monde, cela me fait peur, on ira en quart mais pas plus loin.....faut vraiment passer au professionnalisme...c'est la seule solution....Liévremont est une erreur, on avancera pas avec lui....d'ailleurs avec qui pourrait-on avancer ???? Bonne journée à tous

  • lala81
    lala81     

    Seulement contre les anglais ?!? Moi je trouve que ca fait un bon moment qu'il tient pas la route ce Hujet...

  • Fredesf
    Fredesf     

    Ouf Médard revient mais le mauvais Yoann Huget reste! il a été calamiteux contre les Anglais. Il n'a rien à faire en équipe de france.

Votre réponse
Postez un commentaire