En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Et si le rêve néo-zélandais virait au cauchemar ?

Mis à jour le
Et si le rêve néo-zélandais virait au cauchemar ?
 

A un an jour pour jour du début de sa Coupe du monde, les Néo-Zélandais commencent à réaliser l’ampleur des investissements et des sacrifices financiers que la compétition va nécessiter. Et la contestation commence déjà à se faire entendre.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Un cadeau empoisonné, en somme.

  • ccgir
    ccgir     

    La thématique de cet article concerne bien le Rugby, Non ?!? Ce sport ancestral aux valeurs majestueuses, irréprochables et intégres. Mais comment diantre peut-on rédiger un article aussi négatif et parler de ... Argent ?!? Mon Dieu !!! Et oui les petits, vous y courrez tout droit vous aussi ... vers la professionalisation, le bling bling et les dérives liées à l'argent (même si vous n'acceptez toujours pas les footeux radins qui font de la pub alors que Chabal qui joue au Poker est un noble acteur qui porte fièrement les valeurs du Rugby). "Mais la mentalité sera toujours différente" nous direz-vous. Personnellement, je me rends régulièrement dans des stades de rugby pour assister à des rencontres d'amateurs (Fédérale 1 - 2) : croyez-moi, il est loin le respect des adversaires, des arbitres et les troisièmes mi-temps se réglent plus souvent au poing qu'au comptoir, sans parler de l'illustre Berbizier qui fustige publiquement un arbitre. La prophétie Di Méco est en marche ... Perso, je suis mort de rire !!!

Votre réponse
Postez un commentaire