En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Revol : « Le rugby aurait pu obtenir une revalorisation un peu plus significative »

Mis à jour le
Revol : « Le rugby aurait pu obtenir une revalorisation un peu plus significative »
 

Alors que la saison touche à sa fin avec les demi-finales du Top 14 jouées le week-end prochain à Marseille, le président de la Ligue Nationale de Rugby fait un cours d’économie comparée rugby/football et, pour la première fois, évoque sur les droits télés signés il y a deux semaines.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ACAR
    ACAR     

    J'ai bcp aimé le rugby; ses dérives actuelles ne me plaisent pas du tout; le RCT s'est planté et tant mieux, le R.METRO 92 malheureusement a réussi, l'an dernier DAN CARTER pour 2 matches est venu en courant de NZ, les français n'ont plus leur place etc...etc...et en plus il faut payer CANAL + pour voir les matches et des arbitrages en permanence contradictoiores suivant leur appréciation et la qualité visuelle des juges de touche qui laisse perplexe. Je ne regarderai pas la finale sur FRANCE 2 gratuitement.

  • la nausée
    la nausée     

    le ver est dans la pomme ou le loup dans la bergerie, les grands satans et anciens grands joueurs ont trouvé la solution pour gangrener le rugby ,le fric tjrs le fric ,exactement comme pour le foot,et ce n'est que le debut fini le rugby de village ,deja cela se ressent en equipe nationale ou certain poste sont difficile a trouver ex: les piliers,talonneurs et seconde ligne je parle de joueurs de talent il faut limiter les joueurs etrangers a 5 ,6 dans les equipes ,je crois k c'est prevu et oui!! encore des cotas

  • MARCHE SEUL
    MARCHE SEUL     

    MOI JE CROIS QU IL EST DEJA BIEN TROP TARD POUR MON SPORT LE RUGBY .on la vue toute le saison largent regle du rugby.vive le csbj GRAND CLUB FORMATEUR

  • Ovalie81
    Ovalie81     

    C'est parfait que canal est limite les droits télé . le rugby n'a pas besoin d'argent à outrance pour assurer le spectacle !!! On peut tout a fait faire un rugby pro accès sur un fort développement des centres de formation. L'exemple de Toulon est flagrant une super formation non exploitée, un président démago qui recrute des pseudos stars et un plantage total au niveau des résultats . Il faut que ces clubs se plantent lamentablement pour que les clubs formateurs puissent être récompensés .

  • JC64
    JC64     

    L'argent encore....et toujours, le rugby se transforme, peu à peu et pas en bien, car les petits clubs qui se battent sur le terrain avec le coeur et l'envie vont disparaitre pour laisser la place aux gros budgets et leur dérivent y compris sur le terrain (on discute de plus en plus les décisions de l'arbitre), à quand les hooligans ???

Votre réponse
Postez un commentaire