En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aurélien Rougerie, pièce maitresse du dispositif de Marc Lièvremont
 

Aligné à chacune des sorties du XV de France, Aurélien Rougerie fait partie des hommes de base de Marc Lièvremont. Après deux campagnes mondiales achevées au stade des demi-finales, le capitaine clermontois espère enfin aller au bout de l'aventure.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • PeupleDuRugby
    PeupleDuRugby     

    Je soutiens le XV de France malgrè ses defaillances. Mais je suis atterré de l'attitude de Rougerie (et Mermoz) en conférence de presse ce 19/11. Ce comportement de margoulin, diffusé mondialement, me donne honte. Il peut regler ses comptes avec les journalistes sur le terrain, et doit respecter les nombreux supporters et auditeurs qui se sont pris une balle perdue en pleine tête.

  • junavile
    junavile     

    Trop souvent ce joueur manque d'inspiration et conserve le ballon plutôt que de trouver un partenaire ou une action de génie.Espérons qu'il exploite ses situations dimanche.

Votre réponse
Postez un commentaire