En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aurélien Rougerie
 

C'est LE coup dur de cette 26e journée de Top 14. Victime d'une fracture à la malléole externe de la cheville gauche, Aurélien Rougerie manquera la fin de saison avec Clermont. Il est plus qu’incertain pour la Coupe du monde (9 septembre au 23 octobre) en Nouvelle-Zélande.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • maquisard 34
    maquisard 34     

    je ne pouvait pas souhaité la blessure d'aurelien rougerie et lui souhaite un bon rétablissement. Mais je pense que son absence fera un grand bien a l'équipe de france car j'ai toujour pensé qui n'était pas fait pour joueur au centre, érreur de placement ,des deux contre un vendangé par égoisme (envie d'affirmé sa place a ce poste).

  • jaunar63
    jaunar63     

    C'est sans conteste le meilleur deuxieme centre français depuis 1an. Il va énormement manquer a clermont pour les phases finale et en équipe de france à la coupe du monde.

  • 564
    564     

    Pas d'accord. Un des seuls qui a la hargne dans ceux que Lievremont selectionne. L'ironie serait que Jauzion soit de la coupe du monde a cause de cela.

  • falcom13
    falcom13     

    pas une grosse perte, vue le tournoi des 6 nation qu'il a fais, et au centre il y a meilleur que lui en france.

  • DaviD_63
    DaviD_63     

    Et m.... tiens, après domingo on avait bien besoin de ça. En tous cas un bon rétablissement à toi roro et reviens nous vite.

Votre réponse
Postez un commentaire