En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saint-André accuse le coup
 

Particulièrement marqué par la triste performance de ses joueurs, samedi à Montpellier, l’ancien trois-quarts centre est en souffrance. Mais sa tête n’est pas menacée. « Il ne peut pas en rester là », affirme avec force son président Mourad Boudjellal.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ACARIATRE
    ACARIATRE     

    Ravi de l'échec du RCT qui a tjs été considéré comme un club de baston et preuve en est que les SUDISTES viennent ramasser la monnaie sans autré considération; je me demande même si l'équipe des BLACKS NZ jouaient tous au RCT gagneraient le championnat? Que le RCT conitnue comme ça au moins il me fait rire quant à ses résultats.

  • Roulito00063
    Roulito00063     

    Ben oui c'est comme ça et je suis bien content qu'il dise pas d'âme dans cette équipe car c'est sure y a rien comme collectif dans cette equipe qui reste un monstre sacrée car le RCT reste le RCT mais à vouloir avoir 4 ou 5 nouveaux joueurs chaques années dans un club surtout depuis leurs montée en top 14 un collectif se crée de toute autres manière. Après je suis très content car y avaient un peu trop ouvert leur bouche donc c'est cool que ce soit Montpellier qui ai gagné surtout avec cette belle correction... Ben faudrait demander au président du RCT de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler la prochaine fois.

Votre réponse
Postez un commentaire