En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saint-André bientôt en bleu de chauffe
 

Actuel président délégué au sportif de Toulon, Philippe Saint-André devrait succéder à Marc Lièvremont au poste de sélectionneur du XV de France à l'issue de la Coupe du monde. Patrice Lagisquet (Biarritz) et Yannick Bru (Toulouse) sont pressentis pour le seconder.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • FFI83
    FFI83     

    ...Aucune clause liberatoire n'est stipulée dans le contrat de PSA!Le president BOUDJELLAL n'a aucune obligation de le liberer.Meme si il y a peu de chance,j'espere qu'il ne le libere pas,et que les autres club du TOP 14 en fasse autant avec leurs CDI!La FFR n'a qu' a se demerder avec des personnes libres!Il est intolerable de vouloir débaucher un manager de club juste aprés la reprise du championnat.On en a rien a foutre du XV de FRANCE,surtout pour jouer 3 matchs dans l'année,d'ailleurs j'espere qu'ils auront le meme parcours que leurs homologues fouteux,afin que les clubs du TOP 14 recuperent leurs dus.MR CAMOU,vous etes un minable et piyoyable imbecile!

  • ziram
    ziram     

    Il ne vas pas la gagner tout seul ton GORET( ou un autre d'ailleurs),la coupe 2015 et ça n'est pas en recrutant des mercenaires à tour de bras dans le top 14 que l'on va favoriser l'émergence de futurs internationaux Français si l' on ajoute que les "bleuets" se sont fait "sortir" cet été de la coupe du monde des moins de 20ans...les perspectives sont loin d'etre enthousiasmantes...ST André ou pas!!!

  • VELOURS07
    VELOURS07     

    Les propos de M jacques LANG sont incohérents. Il défend l'indéfendable, il ménage uniquement son copinage.

  • shmol
    shmol     

    quand je lis certain qui reclame galthier c est n importe quoi c est du meme acabit que laporte (le marchand de cochon) seul l interesse c est sa promotion le reste il s en fout heureusement que les matches sont sur canal on ne sera pas obliger d ecouter ses commentaire debile je choix de saint andre etait le meilleur

  • boissy91
    boissy91     

    Apres deux matchs interessant, voila que juste avant de partir chez les kiwi on ne parle que du futur entraineur. on est vraiment Mazo en france, on pouvait pas alle en NZ la tete concentre sur le ballon. Je trouve que le timing de l'annonce est tres mauvais aussi bien pour toulon que pour l'equipe de france.

  • ras_el_hanout
    ras_el_hanout     

    DSK bon pour la Légion d'honneur et le Nobel.Toutes les nanas du PS, sont ravies et soulagées même Dela noë c'est pour dire..

  • olivierdetoulon
    olivierdetoulon     

    Mon OEIL.....!!!!

  • gedeon458
    gedeon458     

    misere de misere,triste nouvelle pour EDF ,la succession de domenech bis est assurée par un charlot de l'ecole de rugby du RCT ,on est pas dans la caca. alors que l'on laisse galtier moisir a monpellier,a ne rien y comprendre !!!!

  • nour07
    nour07     

    Incompréhensible, très mauvais choix de la part de la FFR! Un Noves étant indéboulonnable à Toulouse, l'option 2 aurais du être Fabien Galthier!!

  • rossonero
    rossonero     

    Pas d'accord car lièvremont avait prévu d'arrêter après la coupe du monde.
    De plus dans le contrat de saint andré il était prévu une rupture si il avait la possibilité d'entrainer l'équipe de france

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire