En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

De passage à Chambéry ce dimanche, le futur sélectionneur de l’équipe de France s’est montré assez confiant sur la constitution de son staff malgré les incertitudes entourant les cas de Yannick Bru, retenu par Toulouse, et Patrice Lagisquet, qui ne voudrait quitter Biarritz qu’au printemps prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mx83700
    mx83700     

    PSA va changer l'organigramme, ce qui l'intéresse c'est s'assoir dans le fauteuil de Manager à l'anglaise . Est ce cela qu'il faut à l'équipe de France ou un meneur en survet sur le terrain? On a vu ce que cela a donné à TOULON . Quand au fond de jeu prôné par PSA il ne faut pas attendre à des miracles et comment peut il être en phase avec celui de LAGISQUET

  • ziram
    ziram     

    De la coupe du monde , dit ST ANDRE!!!Le monsieur devrait pourtant etre bien placé pour savoir que continuité et xv de France ne font pas ,toujours ,bon ménage!!!En février la "mayonnaise" sera retombée, le mental peut etre aussi et gare au faux pas contre l'Italie,meme à Paris!Auquel cas se sera le retour de la galere!

Votre réponse
Postez un commentaire