En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

C’est un Philippe Saint-André lucide mais satisfait de la prestation de ses joueurs, ce samedi face à l’Ecosse (23-16), qui a tiré le bilan du Tournoi 2013. Confiant sur ce qu’il a vu, le sélectionneur du XV de France donne rendez-vous pour l’avenir.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Clive Oudward
    Clive Oudward     

    Habitué au bonus offensif dans les compétitions nationales et européennes, les sélectionnés savent préserver un avantage vers la fin du match dans leurs clubs. le XV de France a négligé le goal-average en encaissant un essai dans les dernières minutes. Résultat, on finit DERNIER au lieu de laisser cette place à l'Irlande.

  • Allezbleus
    Allezbleus     

    VOUS AVEZ RAISON. LAISSONS CETTE EQUIPE PROGRESSER. ALLEZ LES BLEUS.

  • claude390101
    claude390101     

    IL A CONSTRUIT ET IL A MIS SUR UN CLUB DE RUGBY DE HAUT NIVEAU AVEC SON PRÉSIDENT. QUI VA DEVENIR UN GRAND D'EUROPE.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Je ne suis as d' accord. Je ne vois aucun maillon faible dans cette équipe. Le sport n' est pas d' admirer les vainqueurs, même sans panache, mais soutenir sans réserve son équipe dès lors qu' elle n' a rien à se reprocher.

  • chalufie
    chalufie     

    PSA, lui, ne dégage aucune âme. Pour bâtir une véritable équipe pour la prochaine CDM, faut procéder au changement de sélectionneur. PSA a tellement "manipulé " pour prendre cette place qu 'il n'aura pas la décence de s'en aller. Et pourtant c'est VITAL, la France a besoin d'un sélectionneur compétent et passionné (Galthié par exemple) et non d'un "politicien".

  • trets12
    trets12     

    PSA est très content,l'équipe a une âme, encore heureux, sinon on aurait récolté la cueilliere de bois. Dégage PSA, mettons Fabien Galtiè à sa place, sinon on va avoir un Domenech 2 !!!!!

  • abracadabran
    abracadabran     

    Allons donc PSA vous êtes in fiéffé menteur: aucun fond de jeu, aucune stratégie. Tournoi plus que minable d'une médiocrité jamais atteinte depuis longtemps. Cette équipe n'a "pasd'âme. C'est un constat avété, nous n'avons pas d'entra^^ineur qui soit capable d'impulser. A toulon, PSA a eu la chance d'avoir Umaga à ses côtés. C'est Tana Umaga qui a tiré l'équipe en 2010. Lorsque Umaga est parti (et PSA a agi pour le voir partir, eh! ça le gênait), Toulon a fini petitement 8 ème.
    Comment voulez vous que l'équipe de France avance avec les deux "pleureuses (comme beaucoup de monde le disent dans le milieu du rugby) que sont le "ouin ouin" Saint André et la figure triste de Lagisquet. Faut pas que les médias continuent d'épargner le Saint André "manipulateur. A cet égard, les médias avaient été d'une sévèrité extrême avec Lièvremont qui avait lui le grand mérite de la franchise, de la droiture et de l'humilité.En plus Marc Lièvremont avait eu de bons résultats en ayant le mérite de lancer de nouveaux joueurs et de prendre des risques. C'est impossible avec "l'avare" et "calculateur" PSA .

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    SAINT ANDRE construira ce qu il a contruit a toulon en 3 ans c est a dire rien !!!. pensons déjà au prochain sélectionneur qui je l espère ne sera pas nommé politiquement mais parce qu il est compétent . galtier qui a fait ses preuves doit être essayer

Votre réponse
Postez un commentaire