En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe Saint-André
 

Philippe Saint-André, sélectionneur du XV de France, reconnait sans peine la nette supériorité des irlandais, qui ont surclassé les Bleus (24-9) ce dimanche. Mais il positive en soulignant que les Bleus sont toujours en course et qu’ils viseront un nouvel exploit face à la Nouvelle-Zélande, samedi en quart de finale de la Coupe du monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • baddid69
    baddid69     

    Même si je n'y crois pas la france fait toujours un gros match lors d'une coupe du monde mais on connaît l'histoire ils sortent un gros matxh et après c'est mort puis franchement on a pas le niveau pour le peu que je connaisse en rugby c'est faible notamment en animation offensive y a rien

  • Poilagratter
    Poilagratter     

    PSA? c'est comme PSA. Très très diesel depuis beaucoup trop longtemps avec beaucoup de fumée.

  • popo46
    popo46     

    L'équipe de France capable de battre les All Blacks ? Même pas en rêve !
    Ah c'est sûr c'est facile de dominer la Roumanie ou le Canada, mais dès que l'on tombe face à une vraie nation de rugby comme l'Irlande, là il n'y a plus personne.
    Merci Mr PSA !!!

  • gerard menvussa 33
    gerard menvussa 33     

    il se prend pour qui celui là
    Il n'a aucun résultats positifs et aurait dû être viré y a longtemps

Votre réponse
Postez un commentaire