En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saint-André fait l’unanimité
 

Ancien capitaine du XV de France en passe d’en devenir le futur sélectionneur (il devrait être intronisé mardi prochain), Philippe Saint-André jouit d’une aura sans nuage dans le monde du rugby. Pour tous, l’ancien ailier est bien l’homme de la situation. Portrait.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Aragorn63
    Aragorn63     

    ... il leurs reste deux ans pour atteindre le niveau de l'EDF ...

  • ziram
    ziram     

    ..Ne fait pas le printemps! Beaucoup de "cadres" vont s"arreter dans les 2 ans qui viennent et sur quelle RELEVE pouvont nous compter à court et moyen terme?? Les clubs font leur marché à l'étranger et les résultats des "bleuets" cet été,en coupe du monde, sont loins d'etre rassurants !Que ST André soit reconnu compétent à ce poste pourquoi pas,je n'ai rien contre,encore faut-il qu'il ai les hommes et cela ça n'est pas gagné!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire