En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

Futur sélectionneur des Bleus, Philippe Saint-André envisage l'avenir avec optimisme. A condition de travailler encore plus, histoire de régler les derniers détails nécessaires pour espérer brandir le trophée Webb Ellis.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rene et marcel
    rene et marcel     

    commence par eduquer les soi disant supporter de toulon apprends leur de ne pas siffler systematiquement toutes les equipes qui se donnent la peine de venir jouer a toulon

  • bdl83
    bdl83     

    avec PSA, on peut être champion du monde ................................................avec un jeu a l'ANGLAISE!!!pour avoir vu le jeu développé par ce Monsieur pendant 2ans et demi,on s emmerde!!
    mais bon courage PSA et merci pour avoir su structuré mon club de c½ur!allez les petits et pilou pilou.

    ps:ceux qui critiquent l arbitrage en rugby sont des "pleutres"....l'arbitre fait partie du jeu!et je ne les ai pas entendu critiquer l arbitre en quart en 2007 a Cardiff...1 prêté pour un rendu!!!le titre, ces "caves" de bleus ,l ont ratés en 2007 ou l arbitrage était "maison" comme dans toutes les CDM!!

  • titus5
    titus5     

    Les Présidents successsifs de la FFR étaient des pleutres et ST ANDRE est à leur image.
    Comment un éducateur sportif de rugby, peut enseigner le respect des arbitres auprés des jeunes joueurs vu ce qui s'est passé lors la finale de la coupe du monde.
    Quand on voit cette pantomime de l'arbitrage, les futurs joueurs auront plus envie de taper sur l'arbitre que de le féliciter.
    Chez nous on est dirigé par des peureux.
    Les journalistes ont de la gueule pour taper sur les politiques mais la ferme chaque fois que les équipes françaises se font flouées.
    Ceci est l'image de la FRANCE. C'est pour cela que l'on n'est pas respecté et qu'on ne le sera jamais. Tant que l'on sera dirigé par des moutons ce sera ainsi.

  • ziram
    ziram     

    Il ne faut pas s'attendre à ce que ST André critique l'IRB et encore moins l'arbitre de cette finale car ce serait se mettre à dos les instances du rugby international avant meme d'avoir commencé!La NZ DEVAIT avoir le titre et tout a été mis en oeuvre pour cela! la seule maniere de les faire chuter était de leur marquer 1 ou 2 éssais de plus...mais cela le xv de France n'a pas su ou pu le faire!!

  • tatave
    tatave     

    La coupe du monde terminée,nul doute que Saint-André va lancer des jeunes afin de les aguerrir aux joutes internationales.Toutefois il lui faudra garder un noyau d'anciens pour former une équipe compétitive dès le prochain tournoi.

  • RoXom
    RoXom     

    Jamais on gagnera la CDM

  • DPRY
    DPRY     

    Léve-toi tôt Jeannot parce que Lièvremont, il nous a amené jusqu'à la finale.
    Elle est perdue seulement à cause de la politique : le meilleur arbitre du monde, Joubert, nous a très bien arbitré, dommage qu'il a oublié d'arbitrer les Blacks.
    Ne perds pas ton temps en verbiage
    Bon courage

Votre réponse
Postez un commentaire