En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saint-André ne baisse pas les armes
 

Au lendemain de la défaite face en Angleterre (23-13), Philippe Saint-André a effectué son rituel debriefing d’après-match. Touché mais loin d’être coulé, le sélectionneur du XV de France garde le cap.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • clermontois 63/03
    clermontois 63/03     

    Mossieur PSA si il vous VA pas PARRAT et ben vous le sélectionné plus !! et nous on le garde pour les championnats !!! bandes de g.... !!! c'est le meilleur il lache rien !!! il a le métier d'un vieux roublard de 30 ans !! les 2 pénalitées qu'il rate ??, une au dela de sa distance , l'autre oui plus dans ses cordes , mais bon il a le droit d'en rater une de temps en temps non ??? que les autres A COMMENCER PAR PSA en fasse autant que lui !!! aller tien je me tait je vasi encore me faire bannir si je dit ce que je pense des chévres !!

  • Le Bureau Des Plaintes
    Le Bureau Des Plaintes     

    TROP D'EXCUSES : Les Anglais jouent plus que les Francais. La saison dernière, Ashton a disputé 28 matchs (2 178 minutes), Clerc 25 matchs (1956 min), Robshaw 31 matchs (2469 min) et Dusautoir 27 matchs (2151 min). Pour cette 3e journée du Tournoi VI, ils étaient 5 du Top14 : Cicero, Beattie, Jenkins, Phillips, Hook(remplacant). Les 5 ont fait un sacré boulot. Les Gallois et Ecossais ont gagné. Je te parle pas de Evans qui est resté sur le banc, ni Parisse, suspendu. D'habitude il fait un massacre au Tournoi et Top14. Le Top 14 va bien pour ces sélectionnés-là. Les joueurs sous contrat de leurs fedes sont les Blacks, Angleterre et Irlande.

  • ouatedephoque
    ouatedephoque     

    Je suis plutôt foot que rugby, mais le XV de France ds les 6 Nations ou CDM, je l'ai tjs suivi. Tout ça pour dire que c'est la 1ere fois que je vois mon équipe perdre 3 matchs de suite ds le Rugby Union, hors que d'habitude on fracasse tout, du coup c'est dur à encaisser. J'espère pas la cuillère de bois. ALLEZ LES BLEUS

  • giljo11
    giljo11     

    L'équipe d’Angleterre de samedi avaient des joueurs ayant une moyenne d'age de 23 ans, en France avant 25 ans on n'est qu'un espoir sinon avant c'est un exploit.
    Championnat d4angleterre 12 clubs, en France 14.
    Joueurs de l'équipe nationale d'Angleterre payés par la fédération, pour mise à disposition selon les besoins de l'entraineur, en France rien.

    Que voulez vous on n'est pas sur la même planète.

    Il en est de même pour les équipes de l'hémisphère sud.

  • HANDBALLGATES
    HANDBALLGATES     

    A-t'il envoyé son frère pour parier à la mi-temps ?

  • Crusaders
    Crusaders     

    bon c'est quand même un sport ingrat, ils y vont les gars, par rapport aux danseuses du football, ils tombent même quand tu les touches pas, alors moi je dit que la france est une très grande équipe quand elle veut, c'est tout, elle a souvent fonctionner comme ça. bon il faudrait éviter le fameux ustensile de cuisine....................en bois, loool

  • Les Sales Gosses
    Les Sales Gosses     

    3 matches, O points. PSA coute 25000 Euros/mois à la FFR pour finalement nous vendre BMW et Adidas.

  • Lolo Parisot
    Lolo Parisot     

    Va faire un tour au pole emploi. Ils pourront te trouver un stage.

  • amen
    amen     

    Le recrutement devient de plus en plus pauvre les "mercenaires"font la loi en top 14 et nos jeunes n'ont plus assez de temps de jeu pour s'aguerrir le résultat est qu'ils ne savent plus prendre un match à leur compte!Ilya encore qq années nos moins de vingt ans étaient à la hauteur des "Blacks" hier ils ont pris 40points contre les anglais il faudrait ,peut etre, que la ffr commence à se poser des questions

  • Syd Going
    Syd Going     

    Notre dernière Cueillère de Bois remonte à 1957 pal12. Cette année, on s'en fout parce qu'on a aussi 9 Grands Chelems. Ce qui nous manque, c'est la Coupe du Monde. Puisque le Tournoi 2013 est cramé, il faut utiliser les 2 matches qui restent pour préparer des nouveaux joueurs au lieu de rappeler des anciens qui seront grabataires dans 3 ans.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire