En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

Du nul arraché en Irlande (13-13), Philippe Saint-André préfère retenir le positif, à savoir une deuxième mi-temps où les Bleus ont su revenir au score, alors qu’ils étaient menés de dix points. Selon lui de bon augure, avant d’affronter l’Ecosse samedi, à Paris.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Marion Jaulaisse
    Marion Jaulaisse     

    Après 4 matches indigents, le sponsor regrette d'avoir mis les doigts dans cet engrenage, mais la FFR reste muette. L'industriel, nouveau au Rugby, a décidé de réagir en proposant un plan de re-structuration, comme il le ferait dans ces usines. Err Doktor Kartoffel indique : "Nous n'avons pas l'habitude d'attendre autant pour dégager un ouvrier ou un cadre qui n'est pas à sa place". Au minimum, PSA devra se justifier et faire part de ses propositions s'il est maintenu à son poste.

  • Le Couteau Suisse
    Le Couteau Suisse     

    Pour cette saison, on est tranquille : la cueillère est évitée. Attention, on n'est pas à l'abri pour l'année prochaine.

  • RAIDEBOULE
    RAIDEBOULE     

    Nos fiers avants ont reculer 40 mètres, c'est ca le "bon sens" qu'il dit Saint-André.

  • PSA-l'Erreur
    PSA-l'Erreur     

    Les Irlandais, dont les novices Jackson et Marshall, ont mené 74 minutes contre les Briscards du XV de France. Encore une fois, PSA avait loupé son casting pour ce match pluiveux. Le seul qui aît réussi à donner de l'air à l'EdF en 1ere mi-temps, c'est Huget par ses dégagements. Trinh-Duc s'est gelé sur le banc toute la partie. L'EdF a dû son salut grâce au remplacement du Bulldozer Bastereaud à partir de la 52eme. A la 77eme, l'arbitre n'a pas eu le coeur d'infliger une nouvelle défaite à l'EdF sur le coup d'épaule crucial de Debaty. L'arbitre vidéo avait cependant recommandé une pénalité.

  • mimisioule
    mimisioule     

    dépêche toi gugus il reste un match tu le sais peut etre pas??

Votre réponse
Postez un commentaire