En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

L’entraîneur du RCT, membre de la Dream Team RMC Sport, attend autre chose de l’équipe de France que lors des deux précédents tests-matchs poussivement gagnés face aux Fidji et à l’Argentine. Face à un adversaire qui reste une référence, malgré des performances médiocres cet automne.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • RIGOLMAN
    RIGOLMAN     

    BONJOUR je pense que mr lièvremont n a plus la confiance de ses joueurs, qui ne disent rien car ils ont peur de ne pas être sélectionnés, je pense aussi qu il n a pas les capacités pour entrainer une équipe nationnale. pas de fond de jeu, pas de réaction, pas de tactique et de continitué, quelle pitié derrière...encore des essais...pour le tournoi mr lièvremont???Il ne faut plus défendre lièvremont, maintenant il faut changer avant qu il ne soit trop tard

Votre réponse
Postez un commentaire