En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

Le comité directeur de la FFR a officialisé la nomination de Philippe Saint-André comme futur sélectionneur de l'équipe de France, ce jeudi. En attendant sa prise de fonction le 1er décembre 2011 le manager toulonnais se concentre sur le premier match de la saison face à Biarritz, samedi.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ludo0069
    ludo0069     

    On est à un peu moins de 15 jours de la coupe du Monde et on sort deja le remplacant de Marc Lievremont. C'est quand meme.... irreel !!!!
    Mettez vous dans la tete du selectionneur actuel !!!! Meme si Marc Lievremont est un professionnel dans tous les sens du terme cela ne l'empeche surement pas de penser que .... de toute facon quel que soit le resultat c'est sa derniere competition avec le XV de France.
    Et vous serez les premiers messieurs les journalistes à le descendre en fleche si la France passe a cote de cette Coupe du Monde en Nouvelle Zelande.
    Pour moi c'est incorrect d'annoncer cela maintenant.

Votre réponse
Postez un commentaire