En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Saint-André
 

Selon Midi Olympique, Philippe Saint-André pourrait être nommé sélectionneur du XV de France après la Coupe du monde. L'entraîneur du RC Toulon, qui succèderait à Marc Lièvremont, ne souhaite pas commenter l'information.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ziram
    ziram     

    Des joueurs sur lesquels il pourra s'appuyer car les trentenaires d'aujourd'hui ne seront (pour beaucoup) plus là apres la coupe du monde surtout si cela se passe mal!!.Alors quelle releve avec des clubs qui engagent des "mercenaires" à tour de bras??. En outre, Nos BLEUETS se sont fait éliminer, par les ANGLAIS, en "quart" lors de la coupe du monde des moins de 20ans cet été!.

  • frd03
    frd03     

    Un ancien grand joueur du XV de France, qui a fait ses armes d'entraineur en Angleterre, j'approuve. Et un ancien de l'ASM c'est encore mieux!

  • Rollon 114
    Rollon 114     

    Il me semble que ce serait plutôt une bonne nouvelle : Saint-André a une tout autre expérience d'entraîneur que Lièvremont, en Angleterre et en France, et comme il l'a prouvé aussi comme joueur, c'est un meneur d'hommes.

Votre réponse
Postez un commentaire