En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe Saint-André
 

Au lendemain de la lourde défaite des Bleus au pays de Galles (27-6), Philippe Saint-André dresse un bilan à la fois inquiétant et récurrent quant aux faiblesses de son équipe. Il est notamment question de prestations individuelles décevantes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fred73140
    Fred73140     

    Calimero sort de ce oorp!!!!
    c'est de la faute des clubs, de l'arbitre, des supporter qui font trop de bruit, du stade...etc...
    Mais c'est jamais de ça faute lui il n'est qu'une vistime
    ridicul

  • philbaiona
    philbaiona     

    c'est un peu gros de dire que certains joueurs n'ont pas le niveau mais c'est quand même le sélectionneur qui les a choisis.
    Maintenant ils est vrai que certains doivent encore travailler, à l'image de Doussain qui à 2 pieds gauches et loupent 2 tirs sur 3 à chaque match.
    et surtout, apprendre la discipline, arrêté de joué aux irréductibles gaulois,et plus que tout faire preuve d'humilité et respecter l'adversaire.

  • junique
    junique     

    quand un entraineur gagne 2 matches par saison, on doit se poser les bonnes questions!!

  • Beru Beru
    Beru Beru     

    faut arréter et regarder la vérité en face,c'est la faute a tout le monde au joueur au top 14 mais pas des entraineur,c'est toujours la faute des autre,les gallois il ont un top 14 de fou eux ,il ont un réservoir de joueur plus gros que le notre et les italoche le rugby c'est le sport national,et les ecossai qui envoie du jeu de partout,ou les irlandais ,faut arréter les connerie,ou les anglais qui font jouer des junior,mais non c'est la faute des autre,du terrain ,du toit qui etait fermé,de l'arbitre qui est mechant,au moin avec lievremont ça briller pas des masse mais ça gagné,la nib,walou tchi rien nada.mais bien sur c'est la faute des autre ou des méchant club qui font jouer leur joueur en championnat.

Votre réponse
Postez un commentaire