En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rémi Talès
 

Les joueurs du CO ont fêté jusqu'au petit matin leur sacre national dans la Capitale. Après une nuit blanche, les héros sont de retour à Castres ce dimanche. Les célébrations sont donc loin d’être terminées.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Binbin
    Binbin     

    C'était beau , mais le président de Toulon a une de plus gagné , pour éviter un clash en direct Hollande n'est pas venu serrer la main des joueurs , Boujellal avait prévenu...mieux vaut aller au Mali , quoique qu'il y a plus prés , Montreuil pour rencontrer des Maliens

  • ééééééééééééééé
    ééééééééééééééé     

    éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

  • Binbin
    Binbin     

    Bravo Castres , et alors quel contraste avec le foot a la sortie , supporters Castrais et Toulonnais ensemble pas de bagarres , quelques biéres en plus mais calmes

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    et boudgemal a paye rolland l'arbitre de la coupe d'europe pour entuber clermont...

  • garessios
    garessios     

    Bouscatel , Revol la fine équipe ...
    L'an passé le Bouscatel grâce à son copain Revol (alors président de la LNR) avait magouillé et "tripatouillé" les choses de leur rugby, pour empêcher injustement et illégalement la présence de Hayman au sein du RCT pour jouer la finale contre Toulouse.
    Ah! cet entregent et ces petites faveurs entre "amis" et "coquins".

Votre réponse
Postez un commentaire