En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yannick Jauzion
 

A moins de quinze jours de la reprise, le vendredi 13 août, les clubs du Top 14 affûtent leurs crampons et leurs ambitions. Les stars, toujours plus nombreuses, les bons résultats de la saison passée et la perspective d’une Coupe du monde laissent entrevoir un championnat passionnant.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • expatin33
    expatin33     

    Merci tramber,rien à rajouter

  • Tramber
    Tramber     

    Je ne pense pas que tu sois le bienvenu ds le monjde du Rugby!!
    avant de connaitre les rêgles compliquées, il faut que tu apprennes la philosophie du Rugby...le sacrifice de sa personne pour l'équipe!! et si ton poto est black ou beur , tu vas l'envoyer au carton!!!
    reste au foot, le racisme y est bien présent!!Quand je dis reste au foot et bois des bieres devant ta TV en hurlant tes propos raciste!!
    Je ne te dis pas à bientôt!

  • ziram
    ziram     

    ...D'une coupe du monde;dites vous,!Oui mais cela ne concerne que les joueurs FRANCAIS jusqu'à plus ample informé....et les joueurs FRANCAIS dans les clubs français il y en a de moins en moins!Je crains ,hélas, que dans ces conditions le temps des désillusions "internationales" soit en train de poindre à l'horizon et que la coupe du monde 2011 ne soit ,pour nous,que la suite de la calamiteuse tournée d'été que d'aucun se sont empressé d'oublier!Que l'USAP, TOULOUSE, CLERMONT et PARIS soit champion ...on s'en fou, mais que le xv de france sombre en Nelle Zélande en2011 c'est infiniment plus préocupant pour le rugby Français!!!!

  • 27XS
    27XS     

    Je me met au rugby car le foot est envahi ,regardez les moins de 19 , c'est à mourrir de rire .

Votre réponse
Postez un commentaire