En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Simon : "Le job est fait"
 

Serge Simon, membre de la Dream Team RMC, ne fait pas la fine bouche malgré la victoire poussive du XV de France face à la Roumanie (38-11), ce mercredi. Il se satisfait du bilan comptable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lanee
    Lanee     

    L'entraineur a eu raison de faire jouer les membres restants pour qu'ils se sentent tous intégrés dans l'équipe et en communion. Ce sont des matchs prévus a cette fin, face a des équipes moins talentueuses, qui permettent a d'autres de se reposer. Le résultat est la avec le bonus en plus. Dans le passé, la France a trop longtemps cherchée a jouer le panache au profit du score et elle n'a su faire que des magistrales demi finales et des finales désastreuses. Je constate que l'inversion est bien la et que cela n'empêchera pas un jour d'avoir et le score et la manière mais çà n'est pas possible a chaque fois. On prend les points faciles de pénalités et on va chercher les essais quand il le faut, c'est lucide.

Votre réponse
Postez un commentaire