En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Skrela : « Le XV de France est en danger ! »
 

Le DTN du rugby français et ancien sélectionneur, actuellement à Adelaïde (Australie) pour le rugby à VII, ne cache pas son inquiétude quant à l’arrivée de nouveaux joueurs étrangers dans le Championnat de France après la Coupe du monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..Un responsable du rugby Français qui tire la sonnette d'alarme! Il etait temps! Oui le xv de France est en danger il faudrait etre completement aveugle pour ne pas s'en rendre compte!...Mais la ligue et les présidents de clubs semblent s'en foutent totalement! La moitié des joueurs du top14 sont étrangers et alors ont va mettre QUI en équipe de france d'ici 3ou 4 ans????

  • Crusaders
    Crusaders     

    l'europe dans son ensemble cède facilement et est très perméable à tout point de vue, le rugby c'est pareil, je l'avais dit pour le rc toulon mais d'autres club feront pareil si la fédération n'impose pas des règles stricts. je vous invite à regarder les effectifs des franchises de l'hémisphère sud...que des nationaux dans leurs équipes, que ça....et je vous invite aussi à regarder le niveau, c'est une autre planète...dons ont peu très bien être fort sans céder à la...flipette en ne prenant aucun risque.

Votre réponse
Postez un commentaire