En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Coup dur pour Max Guazzini qui s'est fait rouler dans la farine par les Canadiens de la FACEM
 

Alors qu’il se croyait sauvé grâce à l’arrivée d’un repreneur canadien, les garanties financières fournies par la FACEM se sont avérées être fausses. Le club parisien a porté plainte contre X, mais la menace de relégation est plus réelle que jamais.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ACAR
    ACAR     

    Tjs le même mafieux qui amène les solutions avec force mensonges-ce qu'il a pratiqué avec des joueurs en EDF-et résultat une plainte qui se retournera peut-être contre lui.Quand j'entends le MOSCATO l'a ramené à ce sujet ça me fait rire; il a été au SF pour prendre de la monnaie et non pas par amitié.Bienvenue à ce club EN fed 1.Qu'en est-il de BASTAREAUD, de BYRON KELLEHER...Ecouter ce BL c'est déjà se suicider. Qu'ils dégagent!

  • Titou4733300
    Titou4733300     

    Les règles sont les mêmes pour tout le monde. Que la régie publicitaire plombe les comptes du stade, on s'en fou, c'est le club qui compte.

    Si tu es déficitaire, tu dégages. Remember Montauban, Bourgouin, ... Il y a eu moins de compassion pour ces clubs.

    En effet, les passes droits du gendarme financier sont une insulte pour l'équité sportive.

    Basta !!! Quelle auberge espagnole et quelle lamentable image nous donnons de notre sport ...

  • redouille
    redouille     

    Laporte est tout simplement le plus incompétent et le plus mafieux personnage du sport français

  • StephanDerrick
    StephanDerrick     

    Ce pauvre Max en est désormais réduit à prendre le métro au milieu du menu peuple tellement il est fauché : http://hpics.li/2a82859
    Faites quelque chose !!!

  • katangais
    katangais     

    Tout le monde plaint le Stade Français mais personne n'a levé le petit doigt pour Bourgoin pourtant grand club formateur qui a donné de nombreux internationaux à l'Equipe de France.
    Max Guazzini et son staff paient cash aujourd'hui les flons-flons du Stade de France.

  • Bisounourxx
    Bisounourxx     

    ils ont bien fait à l'aviron Bayonnais de se fâcher avec Bernardo, dans le bordelais nous nous souvenons encore du passage de Bernardo avec ses billets de monopoly, c'est Maxou qui va être content de laisser partir gratos Bastaraud chez Mourad, c'est dommage que Bernardo ne soit pas sourd et muet

Votre réponse
Postez un commentaire