En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stade Français : les dessous d’un sauvetage

Mis à jour le
Bernard Laporte et Max Guazzini
 

Le plan de reprise du Stade Français présenté lundi par la famille Savare a convaincu la DNACG. Le club parisien sauve sa tête en Top 14. Conséquences : Max Guazzini cède la présidence à Thomas Savare et Bernard Laporte ne devrait plus faire partie de l’aventure.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • burgondy21
    burgondy21     

    je suis assez d'accord avec toi,surtout qu'il manque encore 4 millions d'euros pour honorer tous les contrats;mais il y a vraiment 2 poids 2 mùesures à la DNACG,mais je crois qu'il y aura d'autres rebondissements quant à la situation financiére du SF,on va découvrir d'autres choses.

  • ciban
    ciban     

    On saura jamais comment tout cela s'est passé. La semaine dernière ils étaient tous en panique et tout d'un coup le club est sauvé, on trouve 6,5 millions sortis du chapeau... On prend vraiment les gens pour des cons. Les influences politiques, les enjeux économiques avec le nouveau stade en construction, il n'y avait pas d'autres choix mais tout ça reste opaque. Sous quelles conditions l'investisseur a décidé tout d'un coup de mettre autant d'argent si toutefois c'est lui seul qui l'amène !!!! Magouilles, arrangements, pressions... Bref, pas joli joli tout ça...

  • Kal49
    Kal49     

    Bon on se résume une grande fortune s'est payé un club du top 14,Guazini mit en vitrine,Laporte a sa place (Viré,dehors mais surtout loin de tout)En clair l'ancien stade francais est mort,pas de quoi se rejouir pour les" fans historiques"

  • Kal49
    Kal49     

    Bon on se résume une grande fortune s'est payé un club du top 14,Guazini mit en vitrine,Laporte a sa place (Viré,dehors mais surtout loin de tout)En clair l'ancien stade francais est mort,pas de quoi se rejouir pour les" fans historiques"

  • Kamelot 666
    Kamelot 666     

    Malgrés que je soit un supporter du Racing metro 92, je suis vraiment content que le Stade Français reste dans la top 14, car franchement ce club est un monument du rugby français et j'orais trouvais sa regrettable que le club soit rétrograder en ProD2 voir fédérale1.

  • ACAR
    ACAR     

    J'en ai pleuré de joie d'apprendre que BL est viré enfin d'autant plus qu'il se croyait nécessaire du fait de la demande de la FACEM, cas type de l'escroquerie bien amenée qui doit bien faire "rire" les policiers.Il a pollué le rugby avec ses collègues béglais et ils continuent sur une certaine radio. Quant au SF et son cirque lors de certains matches, c'est un peu pénible cette présence d'un tas de jeunes qui entrent, sortent, passent, ne regardent même pas le match et vous enquiquinent ne vous permettant pas le regarder convenablement...tout d'un coup tout le monde le soutient, j'entendais le contraire jusqu'à présent.

  • izquierda
    izquierda     

    ..Bourgoin est descendu au moins en gardant la tête haute .Ils n'ont pas offert ce spectacle pathétique à l'instar de Guazzini et ses larmes de crocodiles.J'espère que le LOU représentera dignement le rugby Lyonnais .

  • izquierda
    izquierda     

    ...Il faut arrêter avec couleurs rose de partout en plus Guazzini qui chiale comme une guimauve à la télé ,non ce n'est pas correct et encore moins viril .

  • gifi30
    gifi30     

    LE rugby c pour les tafiolles

  • sof66
    sof66     

    sur le fond je suis assez d'accord avec ploy25, moi aussi supporter de toujours de l'Usap, je pense qu'il est normal qu'un club comme le SF reste dans l'élite, maintenant j'ai malgré cela une petite pensée pour des clubs historiques qui ne sont plus en 1er (CSBJ, DAX, MDM, Montauban, RCNM, ASB )et qui auront beaucoup de mal pour revenir dans ce nouveau rugby mediato-sportif.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire