En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Arias
 

Vainqueur 29-25 de Clermont vendredi au Stade Charléty, le club francilien a décroché son billet pour la finale du Challenge européen. Distancé en championnat, le Stade Français qui affrontera le 20 mai à Cardiff le vainqueur de Munster-Harlequins, peut toujours rêver d’Europe en vue de la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TomRugbyxCub
    TomRugbyxCub     

    "Plus conquérants, ils ont profités des erreurs des champions de France pour s’imposer logiquement"
    Mais comment peut-on écrire une ineptie pareil !! Le SF à était dominé presque tout le match dans tout les secteurs ! 2 essais sur des cadeaux de Russel, l'ASM qui laisse filer ses points de pénalité, qui commet trop de fautes. Paris n'a rien proposé, Bastareau à été transparent, beauxis à tapé au pied tout le match..
    Quel journaliste !

  • chacha32
    chacha32     

    Le journaliste a du oublier d'enlever ses lunettes de soleil en voyant les Parisiens dominateurs.

  • thomas03
    thomas03     

    Je pense que nous n'avons pas vu le même match!! Victoire logique de PAris??!! Mais c'est scandaleux comme analyse. Ils inscrivent deux essais sur des intereption, les clermontois leur font mal tout le match sauf une petite periode après l'essai d'Arrias, l'ASM échoue deux deux fois à mo d'un mlètre de la ligne. Je n'appel pas ca une domination du Stade Francais. Ent tout cas maintenant qu'ils sont passés j'éspère qu'il gagnerons la finale.

  • 421
    421     

    la victoire du Stade Français ne souffre d’aucune discussion? Domination du SF?

    Plus d'opportunisme (essai d'interceptions, etc.) ou plus réalistes aurait été une meilleure description du match. En tout cas bonne chance en finale, sans doute face au Munster.

Votre réponse
Postez un commentaire