En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mathieu Bastareaud
 

D’un côté, un joueur, Mathieu Bastareaud, qui veut aller à Toulon ; de l’autre, un club, le Stade Français, qui veut le garder absolument. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que l’affaire dégénère. Nos informations sur une histoire qui laisse à penser que le rugby se « footballise »…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • danslamêlée
    danslamêlée     

    Alors la "dream" team RMC, vous nous remettrez tous les jours un petit topo supplémentaire sur Basta ? on fait le buzz anti départ pour aider le collègue Laporte.
    Laissez le vivre Bastareaud......

  • stephane77000
    stephane77000     

    Ce type à un melon énorme et surtout la mémoire courte, car quand tout le monde voulait le bruler sur le bucher, un seul homme l'a protéger... Max GUAZZINI et maintenant ce joueur voudrait partir, car le pauvre petit ne se sent pas bien dans sa tête et son avocat fait des déclarations. Au fait, combien toucherait son avocat en % pour un départ de son client vers un autre club ????

  • akbered
    akbered     

    je ne suis ni supporter du sf ni de toulon ,mais je suis sur de ne plus etre supporter de Mr Bastareaud , si il veut agir comme ca ! qui change de sport ( foot)

  • positif
    positif     

    C'est son droit d'avoir envie de partir, MAIS c'est son devoir de respecter ses engagements...

  • lucide5820
    lucide5820     

    rien à faire de connaitre le sportif, il a une sale mentalité donc il ne m'intéresse pas.,
    il a menti à tous avec ses histoires de racisme , de suicide etc .si ensuite le Max Guazzini ne l'avait pas aidé à se reconstruire il serait devenu quoi ?
    Le SF vient de se sortir d'une mauvaisse passe et a besoin de toute sa team, et lui qui a tout reçu du SF veut se casser comme un malpropre.

    Il est ( a été?) peut être un excellent joueur mais des types comme lui à la Anelka qu'on les laisse où ils sont .
    Sa grande chance est de ne pas être sélectionné pour la CDM, ou je ne sais pas ce que lui auraient fait subir le public et les autorités. Sacré mytho ce super joueur mais super pas net dans sa tête.
    En Tunisie on dit : " on ch*e pas où on mange "

  • hb32
    hb32     

    Je crois que c'est un jeune joueur pas encore tout à fait mur mais aux qualités physiques indéniables. J'ai aussi le sentiment qu'il doit quitter Paris et son petit confort pour véritablement devenir ce qu'il doit être. Maintenant il devait faire parti d'un échange et on dirait que le Stade Français revenait sur ces conditions, avec le retour de Laporte....cela signifierait que le SF n'a pas de parole et veut marchander. Ça ressemble à Laporte et de plus en plus au foot par l'aspect financier du dossier!!!

  • ziram
    ziram     

    Pour un joueur auteur d'une saison "blanche" qui n'est plus à son niveau de 2009 , incapable de répondre aux criteres de Lievremont(qui, poutant sont loins d'etre surhumains)un mental tres aléatoire et des kgs en trop!.....et "on se l'arrache"..Eh Ben!!!!

  • griw
    griw     

    c'est un beau fouteur de merde et quand on est sur le devant de la scene on n'a pas le droit de mentir comme il l'a fait en afrique du sud

  • latourdivoirel
    latourdivoirel     

    Quant on ne connais pas le sportif on se permet pas de juger!!!! Ce mec ne veut plus jouer à Paris c'est son droit ..qu'il aille ailleurs et tu verras qu'il sera de nouveau un exellent joueur comme avant .honte à toi de juger ce sportif de la sorte!!!!

  • lucide5820
    lucide5820     

    Laissez le partir c'est de la même graine qu'Anelka ce gars, déja qu'il avait menti à tous en NZ, un MythO ce type il fait honte au rugby français.

Votre réponse
Postez un commentaire