En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Max Guazzini
 

En difficulté financière, le Stade Français cherche depuis plusieurs mois à ouvrir son capital à l’extérieur. Mais là, il y a urgence, et même danger…

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • TTRM
    TTRM     

    En France on aime brûler ce que l'on a adoré...
    Allez Max !!
    Allez le Stade !!!

  • ciban
    ciban     

    Le Stade Français et son Président ont marqué le rugby Français mais il est temps de passer à autre chose avec un peu plus de sobriété... Les paillettes et le reste c'est maintenant dépassé... Tout comme leurs maillots qui sont d'une laideur, ça devient totalement ridicule... Le Stade Français avec ses strasses ne fédère plus et ne fait plus rêver.

  • domino305
    domino305     

    vous avez la memoire courte apres tous ce qu a fe max pour son club et ces supporters
    allez max courage et bonne chance

  • brp
    brp     

    voila ou mene le regne de l'argent,a force les masques tombent et d'autres vont suivre.regardez ce pauvre CS Bourgoin jallieu magnifique club agonisant a cause d'un mecene qui un jour en a eu assez de payer,peut on lui en vouloir?Maintenant le Stade français et n'oubliez pas beziers,narbonne et d'autres

  • pomone
    pomone     

    Flonflons , paillettes, danseuses, chanteurs, etc....tout ça pour rien! Le club "bouffent" des ronds! Outre les dégâts humains déjà occasionnés avec le départ des chers anciens, voici maintenant le trou financier! Il est temps que le Président change et cède ses parts.

Votre réponse
Postez un commentaire