En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

EXCLU VIDEO : dans les coulisses de l’audition de Chabal

Mis à jour le
EXCLU VIDEO : dans les coulisses de l’audition de Chabal
 

Passé devant la commission de discipline de la Ligue ce vendredi matin pour son coup de poing assené à Marc Giraud en décembre, Sébastien Chabal pourrait écoper d’une lourde suspension. Une caméra de RMC Sport l'a accompagné.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Une mornifle fait partie des traditions. 3 semaines c'est cher payé quand on sait qu'au foot, un type qui casse une jambe ne prend pas plus de 3 mois. http://www.youtube.com/watch?v=gWs_PupGUI4

  • Michou79
    Michou79     

    Bravo bel encouragement aux jeunes à mettre des marrons à l'adversaire. C'est bien le reflet d'un sport qui n'avance pas et qui ne mérite pas la pub que lui font les médias. Un tel geste dans d'autres sport et c'est une affaire qui passe en boucle aux info. Petit tout ça

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    quelles ramassis de conneries vous racontez!! chabal est une des seules star du rugby Français connue au monde ,ses plaquages sur les blacks ont fait le tour du net, demandez a un neoz ou un AF sud de citez un rugbymen Français ,ils vous répondent chabal ou michalack !!

  • 109600
    109600     

    Toute l'image de la France: tout dans le look et rien dans les résultats.

  • 109600
    109600     

    Il n'a jamais très bien joué. Il a acquit une certaine notoriété plus par son aspect que par sa technique mais les Français sont friands de ce genre de comportement. Regardez vos politiques: vos dirigeants sont élus sur des paroles et non des actes et vos chanteurs sont nuls mais populaires pour peu qu'ils ont un "look".

Votre réponse
Postez un commentaire