En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dimitri Szarzewski
 

Toujours en quête d’un repreneur, les dirigeants parisiens s’activent pour réduire la masse salariale et présenter un budget solide devant la DNACG, lundi. Les stars Kelleher et Bastareaud sont sur le départ. Szarzewski, lui, est déjà sur les tablettes du club toulousain.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • foreign beggars
    foreign beggars     

    C'est bon pour l'avenir en sachant que Servat est plus fin de carrière et Szarzewski est une valeure sûre du rugby français.

  • jean boin
    jean boin     

    En tous cas si Dimitri part ça fait chier ...

  • gunman
    gunman     

    si dimitri va toulouse tres bonne pioche ,au moins il jouera en coupe d'europe l'annee prochaine.

  • Macarel d'oc
    Macarel d'oc     

    Si le SF trouve les fonds, et que l'exode de joueurs se fait, le résultat sera le même: direction Pro D2. Déjà qu'avec un effectif de qualité, la saison passée a été médiocre, je voit mal comment se sauver la saison prochaine.
    Alors que tous les autres clubs font la course à l'armement avec des recrue de renom, le SF va batailler avec des moyens plus que réduits.

Votre réponse
Postez un commentaire