En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dimitri Szarzewski aura le droit de recourir le 18 novembre
 

Le talonneur parisien n’a pris que dix jours de suspension au lieu des quarante ou quatre-vingt après son coup de tête au Toulonnais Genevois. La bonne foi du joueur et l’absence d’antécédents ont été pris en compte.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • steph77000
    steph77000     

    Sanction normal, car franchement il n'y a rien, par contre c'est quoi cette fiotte de Genevois qui simule comme un fouteux italien. Quand on est talonneur soit on s'y file face à face soit on ne dit rien et on remet la tête dans le paquet. Lui j'espère qu'il aura une sanction aussi, toute petite sanction, mais sanction quand même.

  • mos44
    mos44     

    un geste comme sa ne peux pas etre aussi peu sanctionner

  • jovet74
    jovet74     

    il s"en sort bien si on veut car il n'y a pas eu de coup de tete : quant au toulonnais qui a simulé ,j'espère qu'il lui arrivera la meme chose.

Votre réponse
Postez un commentaire