En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marc Lièvremont
 

Chahuté après un Tournoi des VI Nations marqué par la déroute face à l’Italie, Marc Lièvremont a reçu le soutien de son frère Thomas. L’entraîneur des avants de l’Aviron Bayonnais dénonce un certain acharnement.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • did31
    did31     

    Je suis désolé pour la fratrie Lièvremont mais si on ne veut pas être exposé il faut faire une autre boulot (peut être plus difficile, plus fatigant, et moins bien rémunéré).

  • donibane
    donibane     

    Décidément, il y a des gens qui ne comprennent rien à rien qui sont : RIDICULES. Et vous en faites partie intégrante. On vous parle équipe de France vous répondez Bayonne en insultant Thomas Lievremont. Vous seriez Biarrot que cela ne m'étonnerait pas du tout. Qui que vous soyez n'a pas d'importance d'ailleurs puisque vos propos sont aussi ridicules que vous !!!

  • karpat
    karpat     

    dans les pseudos connaisseurs dont tu parles il y'a aussi la plupart des spécialistes rugby de l'hexagone!!!
    y'a un problème de management, un problème de choix de jeux, et un problème de certains joueurs qui ne jouent pas à leur poste.mais je crois aussi en son honneteté:il assume le choix qu'il fait alors qu'il devrait vu les résultats et l'incohérence sur le terrain et dans kes tetes des joueurs , remmettre en question ces choix. il parait qu'il y réflévchit et a mon sens apres le pays de galles il va enfin changer de cap. Ses compétences et son courage sont reconnus par tous!il n'empeche que certains de ces choix sont compréhensibles mais discutables notamment apres une défaite contre l'Italie!!!!!!!qui fait suite à 2 ans de balbutiements!!!dans lesquesl la France a perdu ces points forts!!!

  • karpat
    karpat     

    et voilà le thomas qui insultent de chialeuses les entraineurs de l'ussap alors que ces joueurs ont cherché la merde tout le match, qui vient à son tour jouer les pleureuses! pathétique!
    qu''ils expliquent plutot pourquoi rémy martin n'a une fois de plus pas été sanctionné après la comission sur c match alors qu'il y'a eu 4 joueurs sanctionnés et que c'est martin qui a tout déclenché comme à son habitude!

  • pomone
    pomone     

    Moi aussi je soutiens Marc Lièvremont. Ses choix, il les a fait et c'est un homme qui connait bien le rugby. Tout comme avec le foot l'an dernier il subit des attaques "massives" des "pseudo connaisseurs" dont le but n'est pas clair. Je me souviens de l'interview dans Stade 2 avec Lartot, ce n'est plus du journalisme c'est du voyeurisme, la recherche du scoop en permanence, l'obligation de dire ce que le journaliste veut entendre avec la répétition des questions....Allez Marc, moi aussi je crois en ton honnêteté, ton courage et ta compétence!

Votre réponse
Postez un commentaire