En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Romain Teulet
 

Avant de défier ce samedi, le Stade Toulousain en match de barrage du Top 14, l’arrière de Castres, 32 ans, évoque ses talents de buteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • furette
    furette     

    Ce mec mérite une immense reconnaissance qu'il n'a pas tout comme son équipe. Il est a la fois joueur butteur et supporter pour son public et ses coéquipier (venez juste le voir une fois pendant un match! Vous comprendrai mieux...) Sa place est en équipe de France depuis longtemps. Bien des joueurs n'ont rien a y faire mais ont prend les copains de mes copains en équipe de France avant de regarder le talent, la rigueur, l'envie et la propreté du jeu de ceux qui ont la rage! Puis il faut arretter de parler de sa taille car il est le plus grand que tous. Hélas il a 32 ans sa carriére est exemplaire mais quasi terminé. Ou sont ses titres tant mérités? Cet homme est loin d'etre un vantard car il souri de sa taupe contre le racing mais qui a vu quelques minutes avant le drop de 55m? Surement pas les sélectionneur du coq?! Merci MONSIEUR Teuteu d'offrir au peuple castrais tant de bonheur de plaisir et d'engoumment. Ce message est la seule reconnaissance que je puisse apporter a ton palmarés. Merci d'etre fidéle a cette ville d'adoption et de ta simplicité a toute épreuve.flo une admiratrice, une supporter et une fidéle!

Votre réponse
Postez un commentaire