En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Top 14 : Clermont dans le tempo, le Stade Français hors-jeu

Mis à jour le
Aurélien Rougerie
 

Douché au Stade de France par Clermont (37-10), le Stade Français a pratiquement perdu tout espoir d’arracher une place de barragiste. Le Racing-Métro confirme sa remontée devant Grenoble (23-3) et Bordeaux cède sa place de relégable à Agen (48-17).

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Adp91
    Adp91     

    Parce que l'ASM est un club qui ne fait pas de bruit . Ni président , entraîneur et supporters ne font parler d'eux . Hier j'étais au SDF , l'ASM
    nous a mis une raclée ( je supporte le SF ) bien propre et les supporters ont
    également bien fait leur job . Jamais d'insulte ou autres allusions a nos couleurs contrairement a certains . C'est la classe et en plus ils sont d'une très belle région . A défaut du Stade Français allez l'ASM .

  • stephforever
    stephforever     

    au foot on ne parle que du psg de lyon et de marseille et au rugby il n y en a que pour toulon et toulouse mais les auvergnat ont prouve face a paris qu ils etait au moins aussi fort voire plus que les toulonnais ou toulousains

Votre réponse
Postez un commentaire