En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Joe Rokocoko débarque à Bayonne
 

Alors que la période de mutation s’achève officiellement ce mercredi, ce marché estival a été marqué par l’arrivée de nombreux joueurs issus du Super 15. Rappel des principaux mouvements et présentation des attractions qui animeront le Top 14 la saison prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ACAR
    ACAR     

    Pour gagner du temps venez faire jouer en TOP 14 les équipes du TOP 15 sudiste et, surtout, évitons de faire jouer des français en nous expliquant qu'il n'y en a pas à tel ou tel poste; à ce rythme il n'en aura aucun à aucun poste.Merci à tous ces décideurs du rugby qui finissent de le dénaturer.Le roi indétrinable ayant été le grand ami de RMC B.LAPORTE.

  • ziram
    ziram     

    ...Pour l'avenir du xv de FRANCE !Six Argentins à Montpellier...Ben voyons; Allons y gaiement!Dites ,mon cher Galthier, si vous devenez le patron de l'équipe nationale, vous mettrez qui dans cette équipe d'ici 2 ou 3 ans???? .Décidément ces gens là ne veulent ni voir ni entendre. La seule chose qui les interressent c'est de remplir les tribunes du top 14 aves des équipes COSMOPOLITES qui n'apporteront strictement rien à l'avenir de nos jeunes joueurs (qui peut meme les faire fuir vers d'autres sports) et au rugby Français!!!

Votre réponse
Postez un commentaire