En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Supporteurs du Stade Français
 

Interrogés sur les affres qui frappent le Stade Français, les présidents des grands clubs du Top 14 se montrent solidaires. « On a besoin du Stade Français », affirment-ils en chœur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • illusion perdu
    illusion perdu     

    allons tous sur facebook pour denoncer toute cette magouille parisienne et en plus politique quel honte vive le sport

  • pechomoule
    pechomoule     

    Que je sache la Facem n'est pas responsable à la base du trou financier de Maxou et ses ferailleurs..il a pété plus haut que son cul avec un bilan previsionnel alambiqué,il doit payer ! les regles doivent etre les même pour tout le monde ! n'en déplaise à toute la troupe du Fouquets et à la pompe à vélo tarnaise !

  • ciban
    ciban     

    On va nous souler longtemps avec e Stade Français !!! C'est pénible. Des Clud bien plus mythiques ont été relégué et on en a pas pas fait autant... Je préfèrerais revoir Béziers en Top 14... Les froufous, les maillots ridicules, les shows ridicules au SDF, c'est bon, totalement dépassé. Le seul Club Parisien qui mériterait est Massy, avec une vraie culture, un vrai centre de formation. Le Stade, le Racing n'ont pas d'âmes et ne fédèrent absolument rien ni personne. Que La Rochelle revienne en Top 14 avec un vrai public et une culture rugby.

  • asbh
    asbh     

    80000 personnes au stade de france sa me parle 12000000 million de trou.la rochelle petit budjet mais le stade et toujours plein les week end.le stade france n est pas le centre du monde.quand on faute il faut payer.les plus gros club y on eu droit beziers lourdes eux sont des grands clubs car leur joueurs etait netaif de la ville ce n etait pas des mercenaires.sur ce bonne journee.et vive les petit club en regle.

  • chacha32
    chacha32     

    Entierement d'accord avec vous. En plus quant je lis qu'au SF il y a des "pépites" ça me laisse dubitatif.

  • zangy
    zangy     

    les règles sont les mêmes pour tout le monde.
    Certes max gazzini a été véritablement un ambassadeur pour l'essor du rugby français mais il s'est fait rattrapé par la planche à billet... une dernière chose qu'est ce qui à poussé B.Laporte à verser personnellement 183000 euros? la planche à billet pardi!

  • phiso2
    phiso2     

    Il ne n'agit pas de gueguerre régionale mais de l'avenir du rugby français,le SF a fait évoluer le rugby "80000 spectateurs au STF ça te parle?" .............ça m'agasse de lire de tels propos. allez Toulon, Toulouse, Clermont,La Rochelle "ils ont gagné quoi?"

  • phe17
    phe17     

    oui oui stade français stade français , on sait , nous autres rochelais on pue de la gueule c'est bien connu.
    Comme quoi l'honneteté financière ne paie pas.

  • phiso2
    phiso2     

    Après tout ce qu'à apporter le SF au rugby français, on ne peut pas rester sans rien faire. J'en appelle aux entreprises qui dépensent des millions en sponsoring pour le football "pas toujours justifié eu égard à la violence (stade et terrain)" de le dépenser pour sauver un grand club de rugby qui représente nos valeurs. Le rugby a besoin du SF.

Votre réponse
Postez un commentaire