En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulon et le Bouclier de Brennus
 

Grâce au pied chirurgical de Jonny Wilkinson et à une bonne gestion du score, Toulon a pris sa revanche sur Castres et remporté le 4e championnat de France de son histoire (18-10). Comme Toulouse en 1996, le RCT réalise le doublé H-Cup-Top 14.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gigim
    gigim     

    la legion étrangère a encore frappé!!
    Pauvre rugby français....

  • Kristou
    Kristou     

    si je suis ravie du succès de toulon avec ce formidable m wilkinson aussi aimable que discret dans la victoire,je suis abasourdie par l'incroyable nombrilisme prétentieux de m bougelal! il fallait écouter ses commentaires"moi je suis fier d'avoir permis à Toulon,j'ai tout fait pour exiger ce succès etc etc! alors qu'il n'a eu aucun mot pour son excellent entraineur laporte qui a été souvent là pour diminuer la pression de ses joueurs que bougelal ne ménageait pas à la moindre diminution des résultats ! alors,bravo aux joueurs,bravo à leur entraineur,merci à sir wilkinson! merci a une formidable équipe de castre avec un budget bien moindre!

  • Rollon14
    Rollon14     

    No scrum, no win… Castres n'a pas démérité, mais manquait de puissance devant. Face au réalisme toulonnais, ça ne pardonne pas. Un immense coup de chapeau pour le départ de Wilkinson, joueur absolument exemplaire et d'un talent incroyable, jusqu'au bout. Et au-delà, même si le côté "star" de Toulon peut énerver, il y a quelque chose d'émouvant à voir tous ces très grands joueurs près de leur fin de carrière, encore aussi enthousiastes et magnifiques sur le pré.

  • Jeniflop
    Jeniflop     

    c'est mérité ! j'aurai bien voulu voir castres gagner, j'aime pas boudjellal !!!! prochaine saison ce sera dur pour toulon sans wilkinson !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire