En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jonny Wilkinson
 

Le RCT s’est largement imposé ce dimanche en clôture de la 14e journée de Top 14 face à Perpignan (46-13). Une victoire bonifiée qui permet au leader du championnat de terminer l’année 2012 avec un matelas de 6 points d’avance sur son dauphin Clermont.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lefaron83
    lefaron83     

    Toulon vie ..TOULON respire pour son équipe ...Voyez le maire de TOULON embrasser laporte à la fin du match.Les jours de match la ville vie à 200 à l'heure les restos ,les bars, tous profitent de la folie qui envahie la ville .les gens oublient l'espace d'un moment leurs soucis quotidients...LE SPORT C'EST MAGIQUE!!!!!
    Le RCT est pour le VAR ce qu'est L'O M pour le 13

  • th63
    th63     

    Décidément ils ne savent pas compter les spécialistes du rugby de RMC : Toulon a 7 points d'avance sur Clermont et non pas 6 !!
    Déjà hier le commentateur du match entre Toulon et l'USAP répétait que Toulon avait 10 points d'avance sur le second Toulouse !!!!??? Il me semble que c'est Clermont le second ...

  • Schlurri
    Schlurri     

    Toulon a un plus petit budget que Toulouse, Clermont et le SF, donc tes remarques de pilier de comptoir, tu peux te les garder.

  • Saudades
    Saudades     

    Dommage qu'un passionné de rugby puisse traiter le public du stade Mayol de "malhonnête",ce faisant vous diffamez toute une région.Oui un "crétin s'est introduit dans l'enceinte,il ne faut penser pour autant que tous les Varois utilisent un laser comme joujou....Ces "crétins" n'ont rien à faire dans un stade et quel qu y soit le sport pratiqué.Le pognon seul ne fera pas du RCT un champion de France,d'autres équipes ont un budget plus grand ou équivalent.Sur un match tout est possible,vous savez très bien que le Bouclier ne se joue pas au classement des matchs allez-retour,mais au gagnant des phases finales.

  • RCT FOR EVER
    RCT FOR EVER     

    maillol mdr....MAYOL crétin!!!

  • Croger
    Croger     

    Alors que les débats étaient équilibrés en première temps, on a vu un seul homme sur le terrain : l'arbitre, qui a sanctionné les usapistes sans arrêt. wilkinson a fait le score, après ils ont déroulé... toute l'organisation de défense des catalans étant remise en cause. Je doute qu'il y ait d'autres équipes qui gagnent à Maillol.

  • BJP34
    BJP34     

    On a vu un match correct avec un wilkinson toujours aussi fringant... et un public toujours aussi chauvin voire malhonnête (lasers...)Toulon, à moins d'une grosse surprise, devrait être champion de France voire d'Europe ce qui démontre si besoin est que le pognon est et restera le nerf de la guerre.

  • fgh
    fgh     

    Il y a toujours des cretins parmi les supporters des equipe celui ci en est un parfait exemple .quelle belle equipe que nous a monte monsieur boudjellall (excusez pour l'orthographe

Votre réponse
Postez un commentaire