En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Toulon –Boudjellal : « Ce boulot me ronge de l’intérieur »

Mis à jour le
Mourad Boudjellal
 

C’est un Mourad Boudjellal très déçu qui s’est exprimé après la défaite de Toulon en finale du Top 14. Prêt à abandonner son rôle de président, lassé par les émotions un peu trop vives vécues cette saison. Avant d’affirmer sa détermination à finir le travail et à aller chercher ce Bouclier de Brennus qui échappe à son club. Du Boudjellal dans le texte.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • crustydemon8
    crustydemon8     

    m'a inculqué le respect de la réussite, toulon est connu dans le monde entier grace au rugby, des commerces marches grace au rugby, vous aimez pas le sport, avant mourad qui a fait quoi pour que le rct revive personne alors rien que pour ça bravo mourad.

    Ps je m'excuse pour mes propos outrancier comment puis je avoir l'outrecuisance de connaitre votre niveau d'intelligence.

  • MOIAUSSIIMENERVE
    MOIAUSSIIMENERVE     

    Oui moi aussi il me saoule parfois le Mourad. Mais respect pour un mec qui a vendu sa boite pour consacrer son temps et ses sous a son Club. Peut etre que Madame Lepen a fait pareil dans un autre dommaine mais je ne suis pas au courant.
    Dans ce pays magnifique, il y aura toujours un connard dans ta famille qui va t'en vouloir parce que tu as un nouvelle bagnole...
    Ne le chauffez pas trop car un jour il pourra prendre ses billes et se casser et vous laisser entre debiles...

  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour, c'est mr MOURAD qui lui il y à une semaine s'en est pris aux gens de la droite nationale, je suis d'accord avec vous pas de politique en sport ( là y'a du boulot )mais que le président du RCT ou bien autres ne demandent plus de subventions et autres gateries financières payées pas les contribuables de tout bord,Quand à la politesse et à la courtoisie il n'y a pas d'école ...et c'est dommage.

  • crustydemon8
    crustydemon8     

    honte a toi quand on porte un pseudonyme comme le tiens on doit le qi d'une huitre, on perle de rugby pasz de politique, vas te jeter sur la rade encore que les égouts soit plus appropriés pour des personne comme toi, tu n'as rien a faire dans un forum pauvre con !!!!!!! Je n'ai aucun respect à avoir avec des gens comme toi Pauvre con

Votre réponse
Postez un commentaire