En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elvis Vermeulen
 

Deuxième journée de Top 14 partagée pour les prétendants au Brennus. Clermont et Toulon signent leur première victoire quand Perpignan et le Racing-Métro sont étonnamment défaits. Le Stade Français prend la tête grâce à un deuxième succès consécutif.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bruno63430
    bruno63430     

    Salut les Montferrandais, dur victoire mais victoire quand même , faut pas oublier que c'était le 1er match des internationnaux et aussi qu'on est la derniére équipe du championnat , à avoir pris l'entrainement ,pas mal de chose donc pour moi les fautes de main sont dues au manque de rythme je pense que lors du prochain match ça sera encore mieux , et aussi grand bravo aux toulonnais faut le faire gagner à biarritz chapeau allez les jaunards en route pour une nouvelle grande saison tout le peuple jaunards est derriére vous ou vous adore

Votre réponse
Postez un commentaire