En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulon et Clermont dos à dos
 

Le choc au sommet de la 24e journée de Top 14, entre le leader toulonnais et son dauphin clermontois, a accouché d’un résultat nul (26-26), dimanche à Marseille. Séparées de deux points, les deux équipes de tête du championnat ne sont toujours pas officiellement qualifiées pour les demi-finales.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • foutaiserie
    foutaiserie     

    Allons donc, balayez devant votre porte avec à la "pleureuse" en chef Lhermet qui fait "les couloirs" d'arbitre. Toute la France a vu et sait que votre titre "octroyé"en 2010 par les "coups de main de Berdos a été un "vol manifeste".
    Et tenez votre cher "Berdos" arbitrera Le prochain Clermont- Toulouse. c'est son "retour aux sources!!!

  • CLERMONTCHAMPION
    CLERMONTCHAMPION     

    ..sont à nouveau de sortie..! je ne souhaite qu 'une chose c'est que ce club soit éliminé en demies de H Cup et de top 14 afin de laisser la finale à des clubs qui honorent le rugby..les vociférations systématiques de Laporte /Boudjellal me fatiguent..

  • barnabérien
    barnabérien     

    En tout cas, le résultat est faussé par des énormes erreurs d'arbitrage . Si cela vait été l'inverse, la pleureuse Lhermet en aurait fait des tonnes. Mais pas possible, car Clermont a toujours et bénéficie encore de "largesses arbitrales".
    Par ailleurs, sur le match Toulon a semblé manquer de fraîcheur et le soutien faisait parfois défaut.

  • BruJ
    BruJ     

    Je trouve bien dommage de se réfugier derrière les "excuses" d'arbitrage pour masquer la faible performance de l'équipe Toulonnaise face à une équipe Clermontoise (B)très déterminée et venue là pour jouer.
    Pas grand chose à se mettre sous la dent du côté Toulonnais....

Votre réponse
Postez un commentaire