En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulon, le nouveau défi de Laporte
 

Le président toulonnais Mourad Boudjellal a officialisé ce lundi l'arrivée de Bernard Laporte aux commandes du RCT. L'ancien sélectionneur du XV de France et secrétaire d'Etat chargés des sports succédera à Philippe Saint-André, qui dirigera le RCT pour la dernière fois ce vendredi face à Bègles-Bordeaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • faize34
    faize34     

    Est-ce une bonne chose pour Toulon ? Son palmarès est intéressant, mais si on y regarde de plus près ont se rend compte, que se soit à Begles où à Paris, les joueurs étaient ses copains et que nous étions au début du professionnalisme, d’ailleurs ne sont-ils pas également dans le dream-team RMC ? En équipe de France son conservatisme nous a valu une coupe de monde où l’on perd à cause de jouer trop vieux qui n’ont pas récupéré de la victoire contre les blacks.
    Et puis, il a quelques casseroles dont la dernière en date au stade français où il a essayé de prendre le pactole, mais il a été roulé par plus malin que lui. En tant que ministre des sports, il n’a rien fait, il n’a même pas pu éviter la loi sur le droit à l’image « dixit son futur patron ». M. LAPORTE à fait son temps et son beurre, il fait plus de mal au rugby qu’autre chose, même RMC n’aurait pas du le prendre, car depuis qu’il est là, je fais partie des auditeurs qui changent de radio et les derniers relevés d’audience le confirment. Mais allez Toulon et Pilou, pilou,pilou…

  • fifi60
    fifi60     

    je pense que c'est un excellent choix pour Toulon, c'est une ville magique, un stade qui l'est tout autant, j'espère pou Mathieu Bastareau qu'il est partit poliment du stade français!!!

Votre réponse
Postez un commentaire