En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toulon ressuscité
 

Face au champion de France en titre Clermont, le Racing Club de Toulon a enfin lancé sa saison en s’imposant pour la première fois et avec la manière à domicile (28-16). Très réaliste avec cinq pénalités, deux drops, une transformation, l’ouvreur Johnny Wilkinson est l’homme du match.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jfbo77
    jfbo77     

    J'étais au vélodrome... je confirme.
    Quelle honte, pour ce club sans aucun jeu..

    Qu'ils gardent et payent bien Wilko, car, sans lui, c'est directement la nationale B... aucun jeu, incapables d'aligner 3 passes, rien, rien, rien... du vent...
    Comment, à part vivre à Toulon, peut-on supporter un tel club, qui est au niveau des cadets du Stade Toulousain....

  • leonidas83
    leonidas83     

    combien y a t il de toulousain a toulouse!?de parisien a paris?de clermontois a clermont?ect...ect... Mais combien y a t il de toulonnais ou de varois qui sont parti ou partiront encore pour des clubs francais ou etranger???quant a la disposition que tu parle,elle le sera en france aussi en 2011 ou 2012.francais ou etranger peut importe .quand on porte le maillot frappé du muguet,on donne tout ,francais ou etranger crois moi! Des etrangers dans les clubs y en aura encore ,parce que le réservoir de bon joueurs francais n est pas assez grand pour fournir 14 clubs!quand a savoir a quoi va ressembler notre équipe,tu le verras bien assez tôt!!ne te crois pas champion du monde,tu ne la jamais été et tu ne le seras peut être jamais.quel que soit le nombre de joueurs francais dans les clubs.

  • ziram
    ziram     

    ...Rappelez moi combien il y a de "Varois" dans cette équipe et plus globalement combien de joueurs Français? Les Anglais vont limiter les joueurs étrangers dans leur championnat à partir de 2011 si cette disposition est appliquée en france elle va ressembler à quoi votre équipe de VAROIS...??

  • leonidas 83
    leonidas 83     

    on a aucune lecon ou éducation a recevoir de la part de qui que ce soit et surtout pas des anglais ou autres etrangers qui veulent donner des lecons d educations a tout le monde et se prennent pour des gentleman quand ca les arrangent. Qu ils arretent de venir poluer et salir nos plages,qu ils fassent le ménage devant leur porte et apres peut être....... des sifflets,ils y en a sur tous les terrains de rugby de france!!! Alors arretés de nous pointer du doigt que ca soit pour les sifflets ou pour l argent,car ca aussi il y a de partout! Et je me permet de te rappeler,que nous toulonnais,et autres supporters du rugby club toulonnais,club centenaire,on a pas attendus d avoir de l argent pour être champion de france ou pour recevoir une lecon d éducation!nous aussi on a connu la galère pendant des annees!mais là,il n y avait personne,ni pour critiqué,ni pour nous aidé!!!mais,on s est relevè,tout seule et on se relèvera encore s il le faut!!alors mon cher amis ,francais ou etranger,toi,supporter de rugby depuis 50ans,mais supporter d aucun club,toi qui veut donner des lecons d éducation a nous toulonnais,turcs ou grecs,ne viens pas nous donner des lecons de moral ou nous insulter pour quelques sifflets surtout lorsqu on est dans notre role,de supporter du rugby club toulonnais.

  • var
    var     

    Les "varois"??? n'ont jamais bcp respecté les adversaires amateur ou pro,les pros viennent prendre les € sans vergogne et n'en ont rien à faire du RCT.Pour composer une équipe de France, avec 40 % d'étrangers en championnat,ce sera difficile à mettre en place notamment pour la N.Z.2011.

  • ziram
    ziram     

    Je ne suis ni Clermontois ni Parisien ni Toulousain, je suis simplement un ancien membre du royaume d'ovalie et gd amateur de rugby depuis plus de 50ans et j'ai rarement entendu un public aussi peu respectueux de l'adversaire que celui de Toulon!On se serait cru à un match de foot en Turkie ou en Grece!!!!ECOEURANT!!!Ces gens la feraient bien d'aller faire une remise à nveau en GDE BRETAGNE!!!!!

  • pilou pilou
    pilou pilou     

    Toulon gagne pour la 1ère fois de la saison à domicile....
    La semaine dernière le BO face à Agen, c'était où?

  • pilou pilou
    pilou pilou     

    RUGBY Club Toulonnais peut être?

Votre réponse
Postez un commentaire