En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Clerc
 

En donnant sa liste pour le Tournoi des VI Nations, Marc Lièvremont a lancé le sprint vers la Coupe du monde. Le retour des Toulousains et la nouvelle mise à l’écart de Mathieu Bastareaud sont de premières indications quant à la composition du groupe pour la Nouvelle-Zélande.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ziram
    ziram     

    ..A condition qu'ils oublient tres vite les pietres prestations qu'ils nous servent depuis qq semaines ...surtout "derrieres"!!!Contre les Irlandais à dublin et les Anglais à londres il se pourrait que nous en revenions avec des "valises" bien lourdes!....

  • ziram
    ziram     

    Ne semble pas etre en mesure de comprendre le message de Lievremont et est entrain de se transformer en 'barrique" quand à Barcella il est, hélas,blessé durement au talon d'achille et il lui faudra du temps pour revenir à son niveau!

  • ziram
    ziram     

    Picamoles NON !!Ce joueur ne sait pas exploiter son potentiel physique!Il n'arrive pratiquement jamais "lancé ",il "marche" se contentant le plus souvent de faire "rempart" de son corps...mais il avance peut et pas longtemps....comme Dusautoir d'ailleurs!En revanche SERVAT est un vrai poison pour ses adversaires et une rampe de lancement pour ses partenaires!Malheureusement c'est pratiquement le seul mis à part BARCELLA hélas blessé!

  • Las Mijanes
    Las Mijanes     

    Pauvres toulousains qui vont être obligés de jouer à contre sens sans leur entraineur.
    Lièvremont aurait dû aussi sélectionner Novès.

  • 421
    421     

    Barcella est toujours blessé (tendon d'achille) et n'aura sans doute que 2 mois d'entrainement avant la CDM... y a des medias là ou tu es?

  • eric lgl
    eric lgl     

    ils sont ou les bastareaud et barcella???nous revoila le domenech du rugby, y a des bus en nz?

  • la bouscagne
    la bouscagne     

    je trouve que marc fait une faute grave en se privant du seul joueur avec servat à pouvoir franchir la ligne d'avantage en sortant de bon ballon.

Votre réponse
Postez un commentaire