En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yannick Jauzion
 

Vainqueur à Glasgow vendredi (16-28), le Stade Toulousain a fait un pas important vers les quarts de finale de la H-Cup. Brillant en première mi-temps avec trois essais, il n’a toutefois pas réussi à ramener le point de bonus offensif.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC Sport

Newsletter RMC Sport

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ced31260
    ced31260     

    un excellent match de toulouse 3 match 3 victoire en plus un troisieme essai magnifique avec une passe genial de medard pour heymans voila ça s'est du rugby

  • ziram
    ziram     

    ..A joué une mi-temps...apres ils se sont pris les pieds dans le tapis et ont regardé joué les Ecossais!Cela aurait tres bien pu mal tourné.Heureusement que l'adversaire s'est mis souvent à la faute et que Skréla a fait le "boulot"!Bref, en un mot comme en dix on a vu une seconde mi-temps en tout point semblable à ce que produit le xv de France depuis plus d'un an et dont personne ne semble etre autrement inquiet!

Votre réponse
Postez un commentaire